Auto Bilan Lunéville Contrôle technique, pour votre sécurité, celle de votre famille
et des autres usagers de la route
Auto Bilan Lunéville Contrôle technique, pour votre sécurité, celle de votre famille et des autres usagers de la route

contre visite Luneville

 

Votre véhicule doit subir une contre-visite près de Lunéville ? Rendez-vous sans hésiter auprès de centre de contrôle technique Auto Bilan de cette localité, où le meilleur accueil vous sera réservé.

Passer par une contre-visite : ce qu’il faut savoir

La contre-visite doit avoir lieu dans un délai maximal de deux mois après la visite initiale. Elle ne portera que sur les défauts constatés lors de la première visite. Si le véhicule présente encore les mêmes défauts, il devra passer une deuxième contre-visite, toujours dans les mêmes délais. Passés ces délais, ou si le véhicule présente toujours le même défaut, une nouvelle visite complète est alors obligatoire.

Si le contrôle technique ne décèle pas de défauts nécessitant une réparation et une contre-visite, le contrôleur délivre un récépissé et appose une vignette sur le pare-brise. Cette dernière indique le mois et l’année d’u prochain contrôle technique. Le contrôleur appose également sur la carte-grise un timbre portant la lettre A. Si une contre-visite est nécessaire, les défauts constatés doivent être réparés et le véhicule doit repasser une contre-visite. Le contrôle appose sur la carte grise un timbre portant la lettre S. Si le véhicule est non roulant, une nouvelle visite est nécessaire : le contrôleur appose sur la carte grise, un timbre portant la lettre R.

 

 

 

Le centre de contrôle technique de Lunéville Auto Bilan,  réalise aussi les contre-visites au même titre que les visites techniques réglementaires de tout véhicule. N’hésitez pas à l’approcher !